Week-end Bénévoles – 29 & 30 Octobre 2011

En ce milieu d’automne, 16 bénévoles ont rejoint le Parc pour aider une dernière fois dans l’année les projets de rénovation du Parc.

Dans une ambiance sympathique et travailleuse, l’équipe a profité des derniers rayons du soleil sans se soucier de la brume du matin pour avancer et finir certains chantiers importants pour la Parc.

L’ensemble des enclos du haut du Parc a été terminé ; ces derniers permettront une visite agréable pour le public et un meilleur confort pour les animaux.

Leur rénovation a également permis de créer une promenade autour du rhododendron géant.

Vous préférez passer à droite ou à gauche ?

Deux volières géantes supplémentaires ont été retapées et repeintes, portant à 6 sur 9 le nombre de volières opérationnelles.

Le travail contre l’envahissement des ronces a continué avec ardeur et les équipes ont dégagé la chaumière du jardinier, le rhododendron géant et les séquoias des bords de chemins. Un travail titanesque fait dans la bonne humeur !

Après les tables lors du week-end précédent, les chaises du salon de thé ont à leur tour été retapées et repeintes. 16 beautés sont maintenant prêtes à recevoir des visiteurs.

Un grand merci à toute l’équipe du week-end (et aux enfants d’avoir aidé pendant leurs vacances …) :